[SFF] Spéciales Forces Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement [SFF]

Aller en bas

Règlement [SFF] Empty Règlement [SFF]

Message  Warrior_JM [Admin] Mar 12 Jan - 11:15

1. Comportement
-----------------

- En vous inscrivant dans cette team vous vous engagez à avoir un comportement non pas irréprochable, mais minimum courtois. La politesse est une chose importante dans une équipe. Tout comme la communication, en cas de problème avec quelqu'un parlé moi en, mais ne règler pas les choses à votre manière. Il est déja prévisible que tout le monde ne s'entendra pas avec tout le monde... Mais s'il vous plait parlé quand cela ne va pas, car je parle d'expérience, il n'y a rien de tel que des disputes et choses de ce genre pour détruire une équipe. Et bon, je prend des heures pour construire cette équipe, ce forum etc... donc ca serait dommage de tout gâcher.

- En représentant notre équipe vous devez donc restez poli.
- Etre fair-play (on est nul on est nul, on perd de peu ben c'est pas grave on gagnera la prochaine fois)
- En cas de matches officilles ou même aux entrainements, ca ne sert a rien d'insulter les autres le résultats ne changera pas!


2. Présences.
---------------

-Aucune obligation concernant les présences, évidemment il est souhaitable de vous voire au moins une fois par semaine sur le forum et sur le jeux.
Il faut bien vous dire que si on ne vous voit jamais sur le site, ou encore sur le jeu, vous ne resterez pas longtemps dans l'équipe.

3. Equipe.
----------

- Si vous avez intégrer notre équipe c'est pour jouer avec notre équipe, pas la peine d'être SFF et quand personne n'est la appartenir à un autre clan, on est SFF ou on ne l'est pas.


Toutes personnes qui sera prise à ne pas respecter ce règlement sera sanctionnées. Règlement que je trouve pour ma part très correcte, vous voyez bien que ce ne sont que des règles de vies élémentaires. Rien d'exagérer. Donc s'il vous plait respecté le.
Warrior_JM [Admin]
Warrior_JM [Admin]
Admin

Messages : 162
Points : 5448
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Bernissart

https://sff-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum