[SFF] Spéciales Forces Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

demande pour joindre la team [Membre accepté]

4 participants

Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  karat74 Mar 19 Jan - 17:20

salut

Voila moi c'est patrick, 35ans je suis militaire et papa de 2 filles et j'habite Blegny dans la région de liège pour ceux qui ne connaisse pas.
j'ai découvert par hasard COD4 il y a a peine 8 mois et je suis devenu un nouvel interessé en très peu de temps.
je voudrais bien faire partie de la team et j'ai eu contact avec ERIC0000 qui m'a dit que cela ne poserait pas de problème.

je vous dit a bientot a tous
karat74
karat74

Messages : 15
Points : 5253
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty Re: demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  Warrior_JM [Admin] Mar 19 Jan - 19:00

Salut Patrick et.... bienvenue chez nous ! Tu es fais maintenant partie de la team SFF... Attention ici c'est la fausse guerre, si tu meurs tu revis un peu plus tard, mais c'est pas aussi fatiguant qu'en vrai, ici pas de pompes ni abdos... enfin pour le moment ! Juste au programme étirement de pouce.

Bon dsl je suis fatigué, et malade alors je dis plus de connerie... euh ajoute moi sur PSN => Warrior_JM
Warrior_JM [Admin]
Warrior_JM [Admin]
Admin

Messages : 162
Points : 5460
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 37
Localisation : Bernissart

https://sff-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty Re: demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  karat74 Mar 19 Jan - 19:07

ok je ferai ca demain si j'ai le temps d'aller jouer ;-)

bonne soirée
karat74
karat74

Messages : 15
Points : 5253
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty Re: demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  bhagawan Mar 19 Jan - 19:27

Bienvenue à toi Patrick. Ravi de te compter dans nos rangs cheers

bhagawan

Messages : 84
Points : 5355
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty Re: demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  ERIC0000 Mar 19 Jan - 19:47

Salut Patrick,
Et le voilà , ma première recrue officilelle inscrite,
Bienvenue à toi,
En espérant jouer rapidemment ensemble, mais pour moi c'est pareil je joue quand je peux, pas tous les jours,
A+++++,
Eric ( ERIC0000 )
ERIC0000
ERIC0000

Messages : 72
Points : 5325
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Herve

Revenir en haut Aller en bas

demande pour joindre la team [Membre accepté] Empty Re: demande pour joindre la team [Membre accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum